Villeneuve-Loubet - 06270 - FRANCE

  • Noir Icône Instagram

©2020 par Nebulis.

  • Nebulis

Salles de gyms et de fitness

Mis à jour : févr 9


Aujourd’hui les salles de sport ont bien évolué nous pouvons en trouver à tous les coins de rues. Ces salles ne sont plus un endroit où l’on essaye d’améliorer notre santé, ou un endroit pour devenir plus fort. Pour grand nombre des membres, les salles de sport sont un mode de vie, un endroit de partage et de convivialité procurant bonheur, et bien-être.


Selon une étude mené par Deloitte la France comptabilise pas moins de 4 370 clubs de fitness, comptant près de 5,96 millions adhérents en 2018.

Sujet à cette tendance de marché, la concurrence entre les différentes salles de gym se voit de plus en plus rude, et difficile.


Comment faire pour que votre gym se démarque du reste ?


Le pouvoir du parfum à la capacité de créer des émotions qui s’adaptent à n’importe quel environnement.

Par exemple en choisissant un parfum frais, énergisant, et propre, les adhérant pourrons se sentir totalement revigorer et motivé pour débuter leur séance de sport.


Nous savons qu’un vestiaire malodorant est mauvais pour le business.

Un vestiaire qui sent mauvais entrave et terni l’image de la salle de gym, les adhérant sovent associent cette mauvaise odeur à une mauvaise hygiène.

Que ce soit dans les toilettes ou bien dans les vestiaires, le parfum à la capacité de neutraliser ces mauvaises odeurs. Grace à un concentré de parfum bien particulier, les diffuseurs sont capables à un niveau moléculaire de stopper la progression des mauvaises odeurs.


Aujourd’hui de plus en plus de salles de gym se tournent vers une solution olfactive afin de procurer à leurs adhérents avant, pendant, et après leur passage, une meilleure expérience, une meilleure satisfaction et bien sûr une meilleure image de celle-ci.



#Sallesdesports #Sports #Gyms #Fitness

3 vues